Merci !

Votre inscription est prise en compte.

Mes voeux pour 2022

Mes voeux pour 2022

01/01/2022

Cette fin d’année est à l’image de cette année 2021 au bilan mitigé.

Sur le plan sanitaire, malgré le tour de force scientifique qu’ont représenté les vaccins, et l’espoir d’une sortie de crise rapide qu’ils ont suscité, la reprise ou plutôt les reprises nous obligent à rester sur nos gardes.

Sur le front du climat et de l’environnement, l’année a été marquée par un lot inédit de catastrophes météorologiques, et l’accumulation des mauvaises nouvelles et des cris d’alarme. Pourtant les engagements politiques restent insuffisants.

Puisse l’année 2022 marquer la fin de la circulation de ce satané virus, puisse-t-elle aussi marquer l’aube d’une nouvelle espérance démocratique, le rassemblement autour d’un projet écologiste, social et humaniste fort.

À toutes et tous une très belle année 2022, apportant son lot de réconfort, de temps partagé entre proches et de jolies découvertes. Et un salut particulièrement appuyé et admiratif à nos professionnels de santé, ainsi qu’à tous ceux et (en grande majorité) toutes celles qui exercent ces métiers du lien qui sont plus importants que jamais pour rassembler nos concitoyens et préserver la cohésion de la société.

Pour découvrir ma carte de voeux : cliquez-ici !